• Jour de fête à l'école !

    Bravo les enfants pour le spectacle que vous nous avez offert !

    Merci aux parents qui se sont investis avant, pendant et après le jour J !

    Ce fut une belle kermesse !

     

    Jour de fête à l'école !

     

     

     

     

     

     

    « LA FETE DES PERESUne journée aux Gayeules »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:21

    Bravo les pirates! Belle danse.

    2
    louann
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:34

    j'ai bien aime la danse

    3
    Lauriane
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:26

    C'était la plus belle danse pour moi !!!yesbiggrinBravo!beurk

    4
    Laurette
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:28

    J'ai bien aimer meme si je n'ai tais pas là.

    5
    cloé
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:27

    j'aurai aime etre lafrown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :